Qui êtes-vous ?

Ma photo
******************************* Anaïd is… Anaïd forever ******************************* Née à la Saint-Hubert patron des Chasseurs, élevée à l'acide, gouvernée par Mars et Pluton, habitée par le démon de l'écriture, rongée par la passion

mercredi 29 juillet 2009

Episode 03

Samedi 19 janvier 2008

Vernissages vernissages et vernissages.
L’appel de la forêt et de la frangipane auront raison du vernissage tant attendu d’Elmgreen et Dragset… et de tous les autres aussi!
Question d’hygiène mentale : je préfère me nourrir d’une expo par jour plutôt que de me taper 15 vernissages d’affilée et finir avec l’impression d’avoir été victime d’une tournante ! Sans parler du scénario qui ne bouge ni d’une semaine, ni d’une année sur l’autre d’ailleurs, avec toujours la même issue fatale au Baron… Quant au casting ? Toujours les mêmes ! Je les adore mais parfois, on a juste besoin de respirer !
Je prends la fuite, je pars taquiner les Rois dans le Val d’Oise, respirer l’air boisé de ma forêt originelle, retrouver toute la family et tous les cousins : Mickaël, chasseur de diamants au Liberia, et ses histoires à dormir debout, Vasken de retour d’Angola, les rires de Hermine qui de parisienne est devenue Niçoise d’adoption. Suivre les blagues de Greg, prendre des nouvelles de Massis, Azad, Pénélope… Et repartir bien couronnée, avec la fève ! C’est pourtant facile de ne pas se tromper de soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire